Secret Invasion : la future série Marvel s’offre un casting XXL pour Disney+

Spread the love

Alors que l’on s’approche du terme de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, dont le dernier épisode sera diffusé vendredi 23 avril sur Disney+, la plateforme de streaming continue de préparer la suite. Alors bien sûr, il y a Loki, la série avec Tom Hiddleston, qui s’apprête à pointer son nez très rapidement. Mais, le très gros morceau au programme, c’est tout de même bien Secret Invasion. La série, adaptée des comics éponyme, est un pari XXL pour Marvel et Disney+. On parle là d’une histoire massive, qui aurait potentiellement pu se décliner à la façon d’Endgame. Mais rien ne devrait être laissé au hasard, même s’il s’agit d’une série.

Secret Invasion renforce son casting

On connaissait déjà le nom des principaux acteurs. Au programme ? Samuel L. Jackson qui incarne Nick Firy et Ben Mendelsohn (Talos) qui faisaient déjà la paire dans Captain Marvel. On sait aussi que le grand méchant de la série sera Kingsley Ben-Adir.  Mais ces derniers jours, deux très gros noms de l’univers des séries sont venus renforcer ce casting.

Le premier qui a été annoncé est celui d’Olivia Colman, notamment connue pour son rôle d’Elizabeth II dans la série The Crown. Le second ? C’est tout simplement Emilia Clarke, la “Khaleesi” de Game of Thrones. On ignore toutefois quel rôle vont incarner les deux femmes dans cette série, mais elles n’ont probablement pas été engagée pour faire de la figuration. Après Game of Thrones e Star Wars (Qi’ ra dans le film Solo), Emilia Clarke rejoint donc une troisième très grosse franchise.

L’histoire de Secret Invasion est celle de l’invasion de la Terre par les Skrulls, la race alien vue dans Captain Marvel. Capables de changer d’apparence, ils remplacent peu à peu des membres importants de la société et même des super-héros. Reste désormais à voir comment sera décliné cette histoire dans la série.

Disney+

Par : Disney

Leave a Reply