Seashore Mac – Alternative à Photoshop Element (gratuit)

Spread the love

seashore macos mac - Seashore Mac - Alternative à Photoshop Element (gratuit)

Après un retour remarqué au début de cette année sur Mac, le logiciel de retouche photo Seashore a encore droit à une mise à jour qui apporte son lot de nouveautés dont le Mode Nuit

Seashore de retour sur Mac

Disponible gratuitement pour macOS et Windows, Seashore est une bien pratique alternative au coûteux Photoshop Elements. Si vous êtes toujours à la recherche d’un outil gratuit et facile à prendre en main pour exécuter des tâches classiques de retouches d’images, Seashore est fait pour vous.

seashore macos mac 001 - Seashore Mac - Alternative à Photoshop Element (gratuit)

Développé par Mark Pazolli et basé sur la technologie GIMP, Seashore offre tous les outils nécessaires – dégradés, anti-aliasing, calques, brosses, extensions, etc. – pour illustrer, recadrer, retoucher ou encore ajouter des effets à vos photos en quelques clics.

seashore macos mac 002 - Seashore Mac - Alternative à Photoshop Element (gratuit)

Son interface simple et intuitive permet aux néophytes de retravailler leurs images comme des pros sans nécessairement avoir des notions dans le domaine de la retouche. De plus la dernière mise à jour apporte entre autres le mode Nuit tant réclamé par la communauté Seashore…

Seashore Mac OSX - Seashore Mac - Alternative à Photoshop Element (gratuit)

La dernière version open source du logiciel Seashore du développeur Mark Pazolli pour macOS 10.7 et plus et Windows est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici ou sur la page dédiée de SourceForge par là.

Leave a Reply