Advertisements

Scimitar RGB Elite, Corsair annonce sa souris gaming “MOBA/MMO”

Spread the love

Corsair complète sa gamme de souris gaming avec l’annonce de la Scimitar RGB Elite. La belle vise les joueurs adeptes des jeux MOBA et MMO. Son équipement comprend 17 boutons entièrement programmables, le système de contrôle breveté Key Slider et un capteur optique de 18 000 DPI.

Cette souris Scimitar RGB Elite n’est pas l’unique nouveauté de cette annonce. Corsair en profite pour présenter un nouveau tapis de souris gaming, le MM500 Premium Extended 3XL. Comme son appellation le laisse supposer, il se présente dans un format conséquent avec des dimensions de 1 220 mm x 610 mm.

Tapis de souris gaming MM500 Premium Extended 3XL de Corsair

Tapis de souris gaming MM500 Premium Extended 3XL de Corsair

Sa conception repose sur un tissu anti-effilochement, des contours anti-effilochement cousus et une base épaulée d’un revêtement en caoutchouc antidérapante. Son format lui permet d’accueillir une souris, un clavier, un écran et tous les éléments d’un bureau.

 Scimitar RGB Elite, détails

Pour revenir à la souris Scimitar RGB Elite, nous retrouvons un mulot pour les joueurs MOBA et MMO ayant besoin d’un accès rapide à une multitude de raccourcis, commandes et macros. Pour ce faire la belle s’équipe d’un total de 17 boutons programmables accompagné d’un capteur optique de 18 000 DPI.

Le système de contrôle breveté Key Slider permet de déplacer un groupe de 12 boutons latéraux de 8 mm vers l’avant ou l’arrière selon la prise en main. L’équipement comprend des switchs Omron prévus pour 50 millions de clics. L’application Windows iCUE permet d’exploiter le potentiel « personnalisable » de la souris avec la programmation de macros multi-commandes, de remappage pour la totalité des boutons. L’iCUE permet par ailleurs de personnaliser les quatre zones d’éclairage RGB et les réglages de sensibilité DPI.

La Scimitar RGB Elite et le MM500 sont disponibles dès maintenant. La garantie appliquée est de deux ans.

Advertisements

Leave a Reply