ScanWatch Horizon : Withings s’inspire des montres de plongée

Spread the love

Withings a dévoilé une nouvelle montre connectée hybride qui sort du lot. La Scanwatch Horizon mélange luxe et design de montre de plongée. Elle dispose d’une lunette rotative et d’aiguilles qui brillent dans le noir.

Côté technologie, elle permet de faire un ECG, propose un suivi de la saturation en oxygène dans le sang ainsi que de l’activité et du sommeil. Elle pourra automatiquement repérer quand vous commencez à vous entrainer et enregistrer votre séance. Faute d’écran tactile, les réglages s’effectuent via l’application compagnon Withings Health Mate. Elle est donc plutôt pensée pour ceux qui désirent une montre au look traditionnel, avec des fonctions de santé en plus.

La toquante dispose de 30 jours d’autonomie et est étanche jusqu’à 100 m. Elle a un petit écran PMOLED qui permet d’afficher certaines notifications du téléphone. Le bracelet en grosses mailles de la montre est interchangeable et un bracelet supplémentaire est d’ailleurs compris. Destiné au sport, celui-ci est fluoroélastomère, le même matériau que le bracelet Sport de l’Apple Watch.

La montre est disponible en édition limitée au prix de 499 € en bleu ou vert. Il n’y a qu’une seule taille de boitier (43mm) et le produit est vendu sur le site de Withings et chez les revendeurs habituels.

Leave a Reply