SAV : les AirPods Max de remplacement sont envoyés sans coussinets

Spread the love

Quand Apple envoie un AirPods Max de remplacement lorsqu’un client a eu un problème avec son casque, le nouvel exemplaire est fourni sans son jeu de coussinets, comme l’a tweeté un lecteur de 9to5mac.

Le casque de remplacement et les instructions pour renvoyer le modèle défectueux sans ses coussinets. @Daymo502

Son casque avait un problème avec sa couronne digitale. Apple lui a donc envoyé un nouvel AirPods Max mais dépourvu des deux coussinets, il récupère ceux du casque qu’il va retourner à AppleCare. Ces éléments étant facilement détachables et non concernés par la panne, autant les conserver.

Même constat chez cet autre client qui a reçu une boite pour retourner son AirPods Max qui rencontre des problèmes de connexion. Là encore Apple précise de détacher les coussinets et de les garder pour le nouveau qui va arriver.

Les paires de coussinets vont être vendues séparément

C’est une petite différence avec les AirPods Pro où, lorsqu’un changement d’écouteur est réalisé, Apple fournit de petits embouts avec le nouveau. Mais les embouts d’AirPods coûtent 9 € les deux paires alors que les coussinets d’AirPods Max vendus seuls (ils ne sont pas encore en stock) vaudront 79 €. Les petits embouts sont peut-être aussi plus faciles à égarer pendant que vous attendez le nouvel écouteur.

Un écouteur d’AirPods Pro de rechange

Leave a Reply