Sans-abri : le beau geste d’Arnold Schwarzenegger – CNEWS

Spread the love

L’acteur américain s’est illustré de la plus belle des manières pour ces fêtes de fin d’année. En faisant un don à une association d’anciens combattants sans-abri, il a permis la construction de 25 «mini-maisons».

L’acteur mondialement connu a posté quelques clichés sur son compte Twitter le 23 décembre, alors qu’il visitait les maisons financées par son don de 250.000 euros. 

L’association Village for Vets chargée d’aider les vétérans de l’armée américaine qui se retrouvent à la rue a d’ailleurs remercié l’ex gouverneur de Californie pour son geste.

Très investi dans les luttes contre le réchauffement climatique, le racisme ou encore la pauvreté, Arnold Schwarzenegger s’est rendu sur place pour échanger avec les vétérans en difficulté. 

L’ex gouverneur de Californie mesure l’ampleur de la crise du logement qui frappe l’État depuis plusieurs années. Le Courrier Internationnal faisait d’ailleurs état de 160.000 personnes sans domicile fixe en juin dernier. 

Ces logements temporaires permettront à ces vétérans de l’armée américaine de bénéficier d’un endroit sec pour passer les fêtes de fin d’année, avant de pouvoir retrouver une stabilité. 


Leave a Reply