Samsung rhabille ses Galaxy Buds Pro en Adidas

Spread the love

Il y a quelques semaines, Samsung lançait ses nouveaux écouteurs Galaxy Buds Pro. Mélange des précédents Galaxy Buds Live et Buds Plus, les Galaxy Buds Pro sont des écouteurs intra-auriculaires, dotés d’un système de réduction du bruit ambiant. Des écouteurs très convaincants, livrés avec un petit boitier de recharge, et qui viennent concurrencer assez efficacement les AirPods Pro d’Apple.

Samsung Galaxy Buds Pro au meilleur prix Prix de base : 229 €

Voir plus d’offres

Une collaboration Samsung/Adidas pour les Galaxy Buds Pro

Aujourd’hui, Samsung annonce une toute nouvelle édition de ses nouveaux écouteurs Galaxy Buds Pro. En effet, en partenariat avec l’équipementier sportif Adidas, Samsung a mis au point une version “Stan Smith” de ses écouteurs, avec un tout nouveau style. Le but est évidemment ici de faire chavirer le coeur de tous les amateurs de la marque coréen, également adeptes de la marque aux trois bandes.

test galaxy buds pro qualite audio

© Presse-citron

Pour cela, Samsung et Adidas ont donc revisité les Galaxy Buds Pro, avec un tout nouveau packaging en forme… de boite à chaussures, forcément. A l’intérieur, on retrouve le boitier de charge des écouteurs, redécoré pour sa part en casquette. Le tout est proposé avec des coloris très “eco friendly“, à savoir le blanc et le vert, histoire de souligner le côté écologique affirmé des deux groupes.

En effet, Samsung et Adidas accordent une importance toute particulière à la protection de l’environnement, avec notamment l’emploi de plastiques recyclés. C’est le cas des Galaxy Buds Pro, dont les écouteurs sont constitués, à hauteur de 20%, de plastiques recyclés, tout comme le boitier des écouteurs.

Pour l’heure, ce bundle Samsung Galaxy Buds Pro Adidas Originals Special Pack n’est pas prévu en dehors du pays natal de Samsung. Seuls les fans coréens pourront mettre la main sur cet étonnant bundle, affiché au tarif de 249 dollars. Avis aux fans donc.

Leave a Reply