Samsung Galaxy S21 : pourquoi il faut l’acheter via le site officiel ?

Spread the love

Tout juste annoncés, les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra sont disponibles en précommande. Si vous pouvez les trouver chez la plupart des distributeurs partenaires, passer commande via la boutique officielle présente de nombreux avantages.

Précommander le Galaxy S21

Si l’un de ces trois modèles vous tente, c’est le moment ou jamais de franchir le pas. Car, comme le savez sans doute, les stocks au lancement restent limités.

Pourquoi opter pour la boutique officielle ?

Vous avez suivi la conférence de Samsung et l’un des trois Galaxy S21 vous fait de l’œil ? Vous êtes décidés mais ne savez pas comment faire pour sécuriser votre modèle ? Si vous n’avez pas encore craqué, la boutique officielle de Samsung est la meilleure plateforme pour vous offrir votre précieux. D’abord, parce que commander sur le site officiel c’est l’assurance de bénéficier d’avantages que vous ne trouverez pas ailleurs.

Précommander le Galaxy S21

Samsung propose un programme de reprise de votre ancien téléphone très intéressant, avec des bonus qui réduisent considérablement la facture (jusqu’à 490 euros). Le constructeur fait preuve d’une grande transparence et affiche tout de suite le montant de la reprise selon la marque et le modèle de votre ancien téléphone. De quoi vous faire plaisir sans culpabiliser. Pour toute précommande d’un Galaxy S21, vous avez droit à 100€ de bonus reprise.

Autre avantage non négligeable : Samsung promet de livrer votre nouveau smartphone dès la date de lancement officiel des Galaxy S21. En vous y prenant à temps, vous pourrez donc recevoir votre Galaxy S21, S21+ ou S21 Ultra dès le 29 janvier 2021.

Notez également que pour toute précommande d’un Galaxy S21, Samsung offre un Smart Tag. Si vous vous orientez vers un Galaxy S21, vous recevrez en plus une paire d’écouteurs Galaxy Buds Live. Si votre choix se porte sur le Galaxy S21 Ultra, Samsung vous offre en plus du Smart Tag une paire d’écouteurs Galaxy Buds Pro d’une valeur de 230 euros.

Offre Samsung Galaxy S21

© Samsung

Cette année, Samsung propose aussi des coloris disponibles en exclusivité sur son site officiel. Ainsi, le Galaxy S21+ se décline en Rouge et Or et le Galaxy S21 Ultra est proposé en Blue Navy, Titanium et Brown. Si vous souhaitez recevoir un modèle encore plus original, vous tourner vers la boutique officielle semble donc plus intéressant. Pour précommander le Galaxy S21, c’est par ici :

Précommander le Galaxy S21

Quel modèle de Samsung Galaxy S21 choisir ?

Samsung Galaxy S21 : le plus compact

Comme le Galaxy S20 l’année dernière, le Galaxy S21 est le modèle le plus abordable de la gamme. Mieux encore, Samsung a baissé les prix par rapport aux modèles de 2020. Cela ne signifie pas pour autant que le S21 est moins intéressant que ses frères. Il dispose ne réalité de la même fiche technique que le S21+. Il intègre donc la dernière puce Exynos 2100 promettant de meilleures performances et une meilleure autonomie. Le trio de capteurs photo ne change pas mais Samsung a amélioré le traitement d’image et propose plus de modes de prise de vue avec un accent mis sur la vidéo.

Surtout, le Galaxy S21 est le plus compact et le plus léger des trois modèles. Il saura donc séduire les amateurs du genre. Samsung le décline dans une large palette de couleurs : gris, blanc, violet et rose. Il est proposé à partir de 859 euros. Pour plus de détails sur ce nouveau Galaxy S21, c’est ici :

Acheter le Galaxy S21

Samsung Galaxy S21+ : le bon compromis

Samsung ne change pas ses habitudes et décline son S21 dans une version “Plus” presque identique. Il existe deux grandes différences entre le S21 et le S21+. D’abord, le S21+ est plus grand et donc un peu plus encombrant. Équipé d’une dalle Dynamic AMOLED Full HD+ 120 Hz de 6,7 pouces (6,2 pouces le S21), il promet une expérience multimédia aux petits oignons. Selon nous, le Galaxy S21+ est le meilleur compromis entre confort d’utilisation et bonne expérience multimédia. L’autre différence réside dans les matériaux utilisés. Le S21+ est constitué de verre de type Gorilla Glass 7 de Corning alors que le S21 est en polycarbonate.

Le Galaxy S21+ est proposé à partir de 1059 euros en noir, argent, violet et en exclusivité sur le site de Samsung en rouge et or. Pour découvrir la page dédiée à ce Galaxy S21+, c’est ici :

Acheter le Galaxy S21+

Samsung Galaxy S21 Ultra : le nec plus ultra

Si vous cherchez le meilleur smartphone de Samsung à l’heure actuelle, le Galaxy S21 Ultra est fait pour vous. Le plus grand de la famille est aussi le mieux équipé des trois. S’il intègre la même puce, les mêmes matériaux (que le S21+), le même écran Dynamic AMOLED (6,8”) et la même fiche technique, il se démarque par son matériel photographique. Le S21+ intègre en effet deux téléobjectifs supplémentaires lui permettant de shooter à longue distance. Son capteur principal de 108 Mpxls est aussi plus grand et promet de meilleures photos de nuit.

Le Galaxy S21 Ultra est disponible à partir de 1259 euros en noir, argent et en exclusivité sur le site officiel de Samsung en Blue Navy, Titanium et Brown. Pour rappel, Samsung offre une paire de Galaxy Buds Pro (valeur 230 euros) en plus du Smart Tag pour tout achat d’un Galaxy S21 Ultra. Pour passer précommande du Galaxy S21 Ultra sur le site Samsung, c’est ici :

Acheter le Galaxy S21 Ultra

Leave a Reply