Après avoir chauffé la salle avec le smartphone pliable Galaxy Fold et dévoilé ses flagship Galaxy S10, Samsung a présenté ses nouveaux wearables. En parallèle de la Galaxy Watch Active, le constructeur coréen a annoncé le lancement de deux nouveaux bracelets connectés les Galaxy Fit et Fit e.

Doté d’un écran AMOLED de 0.95″, le Galaxy Fit est équipé de Realtime OS et d’une batterie de 120 mAh censée pouvoir assurer une semaine d’autonomie. Il est certifié 5ATM (immersion jusqu’à 5m de profondeur) et affiche un gabarit léger (24 g).

Analyse du niveau de stress

Le Galaxy Fit propose un cardiofréquencemètre, l’analyse du niveau de stress et du sommeil et peut automatiquement reconnaître certaines activités (marche, course à pied, vélo etc. ). Pour les autres, il est possible de sélectionner manuellement le suivi parmi un catalogue de de 90 activités sportives différentes. Le bracelet sera vendu dans deux coloris (noir et argent).

Plus abordable, la version Galaxy Fit e propose également un cardiofréquencemètre et la certification 5 ATM mais affiche un écran Pmoled (0.74″) en noir et blanc et une batterie plus petite (70 mAh). Elle sera proposée dans les coloris noir, blanc et jaune.

Les deux bracelets seront disponibles le 31 mai prochain. Les prix européens ne sont pas encore connus mais des médias américains avancent le chiffre de 99 $ pour le Galaxy Fit.

Let a comment