SafeYoutube, Visionnez les Videos YouTube en toute Sérénité (gratuit)

Spread the love

safeyoutube net youtube partage sans pub securise 1 - SafeYoutube, Visionnez les Videos YouTube en toute Sérénité (gratuit)

Pour regarder des vidéos sur YouTube sans pub, sans commentaires ou encore sans suggestions inappropriées, il y a SafeYoutube, un site qui va enfin rendre le visionnage sur YouTube plus sûr et serein pour tous.

SafeYoutube pour YouTube

Disponible gratuitement sur internet, ce site s’adresse aussi bien aux parents, enseignants, éducateurs et autres formateurs qui utilisent YouTube et qui en ont assez d’être perturbés par les pubs, les commentaires malveillants ou les suggestions inappropriées.

safeyoutube net youtube partage sans pub securise 2 - SafeYoutube, Visionnez les Videos YouTube en toute Sérénité (gratuit)

Pour l’utiliser, il suffit de vous rendre sur le site SafeYoutube et de copier/coller le lien de votre vidéo YouTube dans le champ dédié. Dès lors, la vidéo que vous avez sélectionnée va s’afficher dans une fenêtre qui sera débarrassée des commentaires, suggestions inappropriées, boutons de partage envahissants, compteur de nombre de vues distrayant et autres vidéos associées pas toujours recommandables.

Vous allez ainsi pouvoir partager cette vidéo – mise au propre – en récupérant son nouveau lien dédié, ce qui va vous affranchir du site de partage de vidéo de Google même si la vidéo reste hébergée chez lui. Vous pourrez aussi intégrer les vidéos ainsi protégées sur vos sites, pages web ou réseaux sociaux en récupérant leur code HTML qui sera automatiquement généré. Il vous sera également possible de sélectionner une partie ou une séquence précise d’une vidéo et de partager son lien tout aussi facilement…

safeyoutube net youtube partage sans pub securise 3 - SafeYoutube, Visionnez les Videos YouTube en toute Sérénité (gratuit)

Pour commencer à visionner gratuitement sans pub, sans distraction et sans contenu indésirable des vidéos YouTube sans passer par YouTube, direction le site SafeYoutube par ici.

Leave a Reply