Rumeurs : l’Apple Watch Series 7 en production fin septembre et des MacBook Pro lancés en octobre ou novembre

Spread the love

Les Apple Watch Series 7 devraient voir leur production en volume décoller à la fin septembre, indique Digitimes. Ce qui représenterait un décalage d’une quinzaine de jours (au vu des volumes de production d’Apple ce n’est probablement pas anodin).

Image : Apple

Ce début de semaine, le Nikkei Asia et Bloomberg faisaient tous les deux état de difficultés dans le lancement de la fabrication de ce nouveau modèle. Cela ne dit pas si, une fois ces montres annoncées, elles seront disponibles sans souffrir de délais extraordinaires. C’est toujours la crainte lorsqu’un produit arrive avec un nouveau design comme cela semble être le cas ici, sa production n’est pas aussi rodée qu’un design utilisé depuis plusieurs générations.

Apple n

Apple n’est pas en manque de projets pour les fonctions santé de l’Apple Watch

Autres lignes de nouveaux produits attendus avec impatience, celles des MacBook Pro 16″ et possiblement 14″. Là Digitimes parle d’une arrivée pour octobre et peut-être novembre pour ces modèles redessinés, aux châssis percés de ports supplémentaires, dotés d’un M1 plus véloce et qui pourraient avoir un écran mini-LED comme l’iPad Pro 12,9″.

La production de masse des MacBook Pro « M1X » aurait débuté

La production de masse des MacBook Pro « M1X » aurait débuté

La feuille de route Apple Silicon de Mark Gurman : MacBook Pro, Mac mini, iMac et Mac Pro d

La feuille de route Apple Silicon de Mark Gurman : MacBook Pro, Mac mini, iMac et Mac Pro d’ici fin 2022

Apple serait confrontée à des problèmes d’approvisionnement de composants. Cette contrariété avait été abordée fin juillet par le directeur financier d’Apple. Mais Luca Maestri avait uniquement cité les iPhone et iPad comme produits dont les stocks seraient à la peine en automne. L’approvisionnement en Mac n’avait pas l’air de représenter un problème immédiat pour le grand argentier d’Apple.

Leave a Reply