Rumeur : une Apple Watch Series 5 RED au printemps ?

Spread the love

Apple pourrait ajouter un nouveau coloris à l’Apple Watch Series 5 : en plus de l’argent, de l’or et du gris sidéral, le rouge des produits RED ferait son apparition dans les prochains mois. L’indiscrétion est à prendre avec les pincettes d’usage, mais nous avons tout lieu de croire qu’un tel modèle est dans les tuyaux du constructeur : il est brièvement apparu dans une base de données d’Apple, sous un numéro de référence différent des bracelets RED.

Pauvres tentatives d’Apple Watch Series 5 en rouge (images MacG).

De ce qu’on a pu en tirer, il s’agirait d’une Series 5, sans doute avec le boîtier en aluminium, et griffée RED. La couleur serait proche de celle de l’iPod touch. C’est à peu près tout ce que l’on sait pour le moment de ce modèle. Au petit jeu des spéculations, et si Apple respecte sa politique habituelle en la matière, il est probable que cette version rouge sera vendue aux mêmes tarifs que les modèles en alu, c’est à dire à partir de 449 €.

Reste à savoir quand cette Series 5 RED sortira. Il faudra peut-être bien attendre le mois de mars, où l’on attend aussi d’Apple des nouvelles des iPad Pro et de l’iPhone SE2 9. Le constructeur avait déjà fait le coup de la relance commerciale d’une gamme en y ajoutant le rouge au printemps, cela avait été le cas de l’iPhone 8 l’an dernier.

En dehors de certains bracelets, l’Apple Watch en elle-même ne s’est jamais déclinée en rouge. Voilà qui promet de jolies ventes si jamais un tel modèle devait voir le jour.

Leave a Reply