Rumeur : trois tailles différentes pour Apple Watch Series 8

Spread the love

Ross Young, analyste spécialisé dans les écrans qui a toujours d’excellentes informations dans ce domaine, suggère qu’Apple pourrait proposer trois tailles pour l’Apple Watch Series 8. Ce nouveau modèle attendu pour l’automne 2022 pourrait ainsi ajouter une taille supplémentaire aux deux que l’on connaît depuis la première version de la montre conçue par Apple.

Depuis sa naissance, l’Apple Watch est proposée en deux tailles différentes. Ici avec la toute première génération, en 38 mm à gauche et 42 mm à droite (photo WatchGeneration).

Cette rumeur lancée sur Twitter contient moins d’informations que les analyses qu’il propose d’habitude, notamment sur les nouveaux iPhone. Il avait parfaitement vu juste sur les quatre dalles de la gamme 2020 et encore une fois sur celle de 2021. Cette fois, on sait juste qu’il y aurait une nouvelle taille d’écran, plus grande encore que les deux actuelles, sans avoir de dimensions précises.

Peut-être que ce troisième modèle correspondrait à la version renforcée destinée aux sportifs que la rumeur suggérait au printemps dernier. Tant qu’à faire une montre plus imposante, Apple pourrait en profiter pour glisser un écran agrandi et plus lisible en extérieur ?

Leave a Reply