Rumeur : lancement des AirPods 3 et d’Apple Music HiFi le mardi 18 mai ?

Spread the love

Le YouTubeur Luke Miani n’a jamais lancé de rumeurs jusque-là, mais il n’est apparemment jamais trop tard pour s’y mettre. En tout cas, il pense avoir des informations sur le lancement de deux nouveautés Apple le 18 mai 2021, soit mardi prochain. D’après les informations qu’il a données au site AppleTrack, le constructeur annoncerait par un communiqué de presse le lancement de nouveaux AirPods ainsi que l’ouverture d’Apple Music HiFi.

Photos d’un prototype supposé d’AirPods 3.

Ces deux rumeurs ne sortent pas de nulle part. On attend en effet de nouveaux AirPods depuis un moment déjà, les rumeurs évoquent un nouveau design qui rapprocheraient les écouteurs sans fil originaux d’Apple des AirPods Pro. On les attendait au printemps, mais une rumeur plus récente parlait finalement d’un lancement au troisième trimestre 2021.

Quant à Apple Music HiFi, c’est une rumeur récente, mais qui a été confirmée par des traces dénichées dans iOS 14.6. D’après ce que l’on sait, Apple offrirait des fichiers de meilleure qualité sans augmenter le prix de son service de streaming. La rumeur voulait que cette nouveauté soit présentée en même temps que les AirPods 3, ce qui colle avec ce que Luke Miani prétend savoir.

Maintenant, est-ce qu’Apple se contentera d’un communiqué de presse mardi prochain ? L’entreprise pourrait aussi préférer attendre l’automne pour présenter la nouveauté pendant une conférence. On aura au minimum un début de réponse ce mardi…

Leave a Reply