Royaume-Uni : un mort et sept blessés dans une attaque au couteau à Birmingham – Midi Libre

Spread the love

Une personne est morte et sept autres sont blessées dont deux grièvement après avoir été poignardé dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre de Birmingham en Angleterre. 

La police annonçait ce dimanche matin un “incident majeur”. Elle vient de confirmer le décès d’une personne et sept blessés dont deux graves  après une attaque au couteau dans le centre-ville de Birmingham. 

Sur Twitter la police de West Middlands avait posté : “Nous pouvons confirmer qu’aux alentours de 12h30 aujourd’hui, nous avons été appelés à répondre à des rapports faisant état d’une agression au couteau dans le centre-ville de Birmingham”.

Beaucoup de tensions en ville ce samedi soir

La soirée en ville se serait déroulée avec beaucoup de tensions et plusieurs bagarres auraient éclaté ont expliqué” des riverains à l’AFP.

La police de West Middlands est “à l’oeuvre pour établir ce qui s’est passé, ce qui pourrait prendre du temps avant que nous soyons en position de confirmer quoi que ce soit. A ce stade, il ne serait pas approprié de spéculer sur les causes”. 

C’est la troisième attaque en trois mois à Birmingham, deuxième ville d’Angleterre.  

Leave a Reply