Rocket Lake-S, le lancement va se faire en deux temps

Spread the love

Le calendrier autour de la 11ième génération Core d’Intel se précise. Nous avons désormais des dates. Le lancement va se faire en deux temps. Explication.

Intel prépare doucement mais surement le lancement de Rocket Lake-S, sa 11ième génération Core. Le lancement est programmé en mars prochain soit dans quelques semaines maintenant. Jusqu’à présent Intel joue avec la curiosité de ses fans mais sans officiellement annoncer ces nouveautés. Nous avons eu droit à des caractéristiques du modèle phare, le Core i9-11900K et quelques informations sur l’architecture Cypress Cove.

Rocket Lake-S, deux rendez-vous en mars

Selon un nouveau rapport l’arrivée de Roket Lake-S va se dérouler en deux étapes. Nous allons avoir une présentation le 16 mars prochain. La presse pourra publier des informations concernant cette 11e génération Core. Nous aurons des informations concernant les processeurs dont leurs caractéristiques et leur prix. En parallèle Intel ouvrira les précommandes tout en permettant aux partenaires et aux détaillants de faire la publicité officielle autour de ces nouveautés.

Il faudra cependant attendre encore deux semaines pour connaitre en détails les performances. La publication de test et Review sera de son côté autorisée à partir du 30 mars.

La raison de ce décalage serait liée à la publication entre temps d’une nouvelle mise à jour micro code. Les constructeurs de carte mère publieront également des mises à jour de BIOS afin de garantir qu’aucun problème vienne ternir le lancement.

Leave a Reply