Advertisements

Retrouvé blessé par balles dans une forêt près de Toulouse, il est toujours entre la vie et la mort – LaDepeche.fr

Spread the love

Ses dernières forces lui ont permis de ramper jusqu’à la route départementale 24 où un automobiliste s’est arrêté en catastrophe avant de donner l’alerte. Le jeune homme qui a été retrouvé très grièvement blessé par plusieurs balles, vendredi matin, était toujours entre la vie et la mort ce samedi soir.

La veille, vers 5 h 30, la victime a été aperçue gisant au sol et vêtue d’un simple caleçon en lisière de la forêt de Bouconne, à Lévignac, à l’ouest de Toulouse. Malgré les efforts des équipes médicales du centre hospitalier de Toulouse-Rangueil, cet individu âgé d’une trentaine d’années est toujours « pris en charge au sein du service de réanimation », a indiqué le parquet de Toulouse.

Les militaires de la Section de recherches (SR) de Toulouse, en appui des unités de la compagnie de Toulouse-Mirail, sont saisis de cette enquête qui ressemble manifestement à une tentative d’assassinat. Pour l’heure, les gendarmes, qui ont identifié le jeune homme après quelques vérifications, poursuivent leurs investigations pour comprendre comment et pourquoi il a été pris pour cible ainsi. Avant d’être laissé pour mort.

Advertisements

Leave a Reply