Retrouvé blessé par balles dans une forêt près de Toulouse, il est toujours entre la vie et la mort – LaDepeche.fr
Ses dernières forces lui ont permis de ramper jusqu’à la route départementale 24 où un automobiliste s’est arrêté en catastrophe avant de donner l’alerte. Le jeune homme qui a été retrouvé très grièvement blessé par plusieurs balles, vendredi matin, était toujours entre la vie et la mort ce samedi soir.
La veille, vers 5 h 30, la victime a été aperçue gisant au sol et vêtue d’un simple caleçon en lisière de la forêt de Bouconne, à Lévignac, à l’ouest de Toulouse. Malgré les efforts des équipes médicales du centre hospitalier de Toulouse-Rangueil, cet individu âgé d’une trentaine d’années est toujours « pris en charge au sein du service de réanimation », a indiqué le parquet de Toulouse.
Les militaires de la Section de recherches (SR) de Toulouse, en appui des unités de la compagnie de Toulouse-Mirail, sont saisis de cette enquête qui ressemble manifestement à une tentative d’assassinat. Pour l’heure, les gendarmes, qui ont identifié le jeune homme après quelques vérifications, poursuivent leurs investigations pour comprendre comment et pourquoi il a été pris pour cible ainsi. Avant d’être laissé pour mort.