Retraitée décapitée à Agde : en garde à vue, le suspect affirme n’avoir aucun souvenir du crime – Midi Libre

La garde à vue du principal suspect dans l’affaire de la décapitation de la septuagénaire à Agde, dans l’Hérault, se poursuit. Elle a été prolongée de 24 heures.

Un profil intriguant. La garde à vue de l’homme suspecté d’avoir décapité une retraitée à Agde se poursuit. On vous le disait hier : ce dernier affirme n’avoir “aucun souvenir” du crime susceptible de lui être reproché.

Des “troubles de mémoires”

Selon le magistrat, “s’agissant du crime qui lui est reproché, le meurtrier présumé affirme jusqu’à présent n’en avoir aucun souvenir, invoquant ses troubles de mémoire“.

L’homme bénéficie d’une allocation adulte handicapée. Il dit bénéficier de traitements médicamenteux en raison de troubles neurologiques, dû à un traumatisme crânien qui l’aurait plongé dans un coma d’une semaine en 2017 et qui aurait mis en péril sa mémoire à court terme.

On vous le révélait ce vendredi 15 octobre : il est régulièrement suivi par un psychiatre. “Il affirme être régulièrement suivi par un psychiatre et un psychologue à Agde, ce que son épouse confirme” précisait vendredi Raphaël Balland, le procureur de Béziers. “Il consomme ni alcool ni produits stupéfiants depuis plusieurs années”, a-t-il poursuivi.  

Jean-Michel Moulun a été condamné en 2015 pour des faits “d’inscription indue sur une liste électorale par déclaration frauduleuse ou faux certificat (trois mois avec sursis et deux ans de privation du droit d’inéligibilité) précise le procureur de Béziers. Il a aussi fait l’objet d’un rappel à la loi pour avoir donné une gifle à un enfant de 11 ans à Agde “qui venait de dégrader des plantes avec un ballon de foot.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *