REPORTAGE. À Laillé, près de Rennes, la troisième rave en un mois exaspère les habitants – Ouest-France

bloqué Réservé aux abonnés

C’est la troisième en un mois. De nouveau, ce week-end, les habitants de Laillé, petite commune au sud de Rennes, subissent une rave qui rassemble près de 800 teufeurs. Certains riverains ne cachent pas leur exaspération.

Une rave party rassemble plusieurs centaines de fêtards, dans une ancienne carrière située au lieu-dit La Roche, à Laillé, commune au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine).
Une rave party rassemble plusieurs centaines de fêtards, dans une ancienne carrière située au lieu-dit La Roche, à Laillé, commune au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine). | THOMAS BRÉGARDIS, OUEST-FRANCE

  • Une rave party rassemble plusieurs centaines de fêtards, dans une ancienne carrière située au lieu-dit La Roche, à Laillé, commune au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine).
    Une rave party rassemble plusieurs centaines de fêtards, dans une ancienne carrière située au lieu-dit La Roche, à Laillé, commune au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine). | THOMAS BRÉGARDIS, OUEST-FRANCE

« Ce n’est pas croyable ! Si je fais du bruit chez moi après 22 h, j’ai de fortes chances de voir arriver les gendarmes et de me faire verbaliser ! Par contre, pas de problème que des teufeurs empêchent des centaines de gens de dormir pendant 48 h », explique, assez énervé, ce riverain de Laillé, petite commune à une vingtaine de kilomètres au sud de Rennes. Pour la troisième fois en un mois, cet habitant subit les nuisances sonores d’une rave party non loin de son domicile. De chez lui, on entend les basses qui martèlent.

Dans une ancienne carrière, au lieu-dit la Roche, environ 800 teufeurs ont investi le lieu dans la nuit…

REPORTAGE. À Laillé, près de Rennes, la troisième rave en un mois exaspère les habitants

Il vous reste 80% de cet article à lire.

cadenas-ferme  Débloquez tous les articles

1re semaine offerte

Annulable à tout moment

S’abonner pour lire la suite

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading