Reliance Digital ouvre les pré-réservations pour Apple Watch 6, Watch SE, iPad 8th Gen – News 24

Spread the love
Reliance Digital a ouvert des commandes de pré-réservation pour la dernière gamme de produits lancée par Apple lors de son événement «Time Flies» au début du mois. Les précommandes sont maintenant ouvertes pour Apple Watch Series 6, Apple Watch SE et l’iPad de 8e génération, tandis que l’iPad Air 2020 n’a pas encore été inclus dans la gamme. Les précommandes pour les trois produits peuvent être placées en ligne via le site Web de Reliance Digital, ou physiquement dans un magasin Reliance Digital ou My Jio. Dans le cadre des offres de pré-réservation, Reliance Digital déclare que les utilisateurs peuvent bénéficier d’une remise supplémentaire de 5%, en partenariat avec un certain nombre de banques populaires.

L’Apple Watch Series 6 est au prix de Rs 40,900. Avec watchOS 7, la Watch Series 6 bénéficie de nouvelles fonctionnalités clés telles qu’un capteur SpO2 (oxygène sanguin) – quelque chose qui peut s’avérer essentiel en période de pandémie de coronavirus. Il dispose également d’une nouvelle application de surveillance du sommeil, d’un écran Retina toujours allumé, d’une détection de chute, d’un altimètre toujours allumé et plus encore. La Watch Series 6 possède à la fois des variantes GPS et GPS + Cellular, et elle reçoit également une nouvelle boucle «  Solo  » soignée – une bande élastique qui n’a ni encoche ni boucle, et peut simplement se fixer à votre poignet.

La Watch SE, quant à elle, est proposée au prix de 29900 Rs et est conçue pour offrir aux utilisateurs une expérience portable de remise en forme Apple Watch moins chère mais équivalente. Il conserve la plupart des fonctionnalités essentielles de santé et de remise en forme de l’Apple Watch Series 6, tout en en ignorant certaines. Il obtient plus d’espace interne pour stocker les applications et conserve l’altimètre toujours allumé de la Watch Series 6. Cependant, il manque le capteur SpO2.

L’iPad de 8e génération, quant à lui, est une refonte de la tablette d’entrée de gamme d’Apple et prend désormais en charge à la fois l’Apple Pencil et la coque du clavier. Il conserve toujours le Touch ID dans ce qui est la conception d’iPad de l’ancienne génération d’Apple, mais à 29 900 Rs, il offre un point d’entrée abordable dans l’écosystème des tablettes iPad et iPadOS d’Apple.

Avertissement:News18.com fait partie de Network18 Media & Investment Limited qui appartient à Reliance Industries Limited qui possède également Reliance Jio.

Leave a Reply