Reeder 4 Mac iPhone iPad – Lecteur RSS Incontournable (gratuit)

Spread the love

reeder mac macos gratuit 01 - Reeder 4 Mac iPhone iPad - Lecteur RSS Incontournable (gratuit)

L’excellent lecteur de fils d’actualité Reeder pour macOS et iOS débarque dans une version 4 revue et corrigée et devient gratuit sur Mac, iPhone et iPad, comme NetNewsWire il y a quelques années maintenant.
reeder mac macos gratuit 02 - Reeder 4 Mac iPhone iPad - Lecteur RSS Incontournable (gratuit)

Reeder 4 gratuit pour Mac, iPhone et iPad

Désormais disponible gratuitement sans options d’achat intégrées, le logiciel Reeder du développeur Silvio Rizzi dans sa nouvelle version 4 profite d’une refonte totale et s’enrichit de quelques fonctionnalités intéressantes.

reeder mac macos gratuit 03 - Reeder 4 Mac iPhone iPad - Lecteur RSS Incontournable (gratuit)

Que ce soit donc sur iPhone et iPad ou sur Mac, vous avez là un lecteur de fils d’actualité aussi riche que Vienna, mais surtout bien plus stable et véloce que ce dernier. Il est également plus intéressant que NetNewsWire dont l’interface n’est pas pratique et qui plus est est rempli de pubs ce qui gâche totalement l’expérience utilisateur.

reeder mac macos gratuit 04 - Reeder 4 Mac iPhone iPad - Lecteur RSS Incontournable (gratuit)

Parmi les améliorations et nouveautés, on trouve une interface repensée, le compteur d’articles non lus pour les dossiers intelligents, le masquage de ces derniers, la navigation web en mode privé, l’affichage d’une URL dans la barre d’état ou encore la possibilité de choisir la mise en page des nouveaux articles comme d’ailleurs l’apparence de la fenêtre principale.

reeder mac macos gratuit 05 - Reeder 4 Mac iPhone iPad - Lecteur RSS Incontournable (gratuit)

La dernière version 4 du logiciel Reeder pour macOS 10.14 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici. Quant à l’application mobile pour iPhone, iPod Touch et iPad, elle aussi gratuite, elle est à récupérer sur l’AppStore par là.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply