Redacted Mac – Masquer des Eléments sur une Photo (gratuit)

Spread the love

redacted nothing magical macos mac 1 - Redacted Mac - Masquer des Eléments sur une Photo (gratuit)

Redacted est un logiciel Mac bien pratique qui va vous permettre de flouter et masquer en un clic un élément dans une image ou une photo sans devoir passer par des outils complexes de retouche comme Photoshop…

Redacted Mac, masquer et flouter vos photos

Temporairement gratuit pour macOS, Redacted de l’éditeur Nothing Magical est un utilitaire photo qui va donc vous faciliter le masquage ou le floutage d’éléments sur une image quelconque.

À l’instar de Magic Hider, Touch Blur, INTIMatic ou encore Black Out, tout ce que vous aurez à faire c’est de récupérer une photo sur votre Mac et de sélectionner la partie cacher avec cet outil dédié. Vous pourrez par exemple l’utiliser pour cacher votre identité sur un scan, le matricule d’un véhicule, le visage d’une personne ou encore une adresse figurant sur une photo avant de l’envoyer sur internet.

Ce sont ainsi 3 modes de masquage qui vous sont accessibles à savoir ‘Pixelate’ pour appliquer une pixelisation, ‘Blur’ un floutage et ‘Black Bar’ une simple barre noire. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez aussitôt partager votre image ou photo ainsi modifiée par mail, par messagerie ou encore sur les réseaux sociaux habituels tels que Facebook, Instagram ou encore Twitter pour ne citer qu’eux.

La dernière version du logiciel Redacted de l’éditeur Nothing Magical pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement – temporairement – sur le Mac App Store par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply