Rebel C20 ITX, Un boitier “flux d’air” au format tour ou non

Au travers du Rebel C20, Sharkoon propose un boîtier PC conçu pour accueillir une configuration compacte de type Mini-ITX accompagnées d’une alimentation SFX ou SFX-L.  Il peut s’utiliser verticalement ou horizontalement selon les besoins.

Sharkoon le propose en version sans ventilateurs ou en version avec ventilateurs RGB adressables. Il s’agit d’une boitier orienté flux d’air équipé de panneaux Mesh entierement filtrés. Ses dimensions sont de 45,7 x 20,8 x 30,1 centimètres pour un poids de 6,2 kilogrammes.

En interne, les plus imposantes GeForce RTX 4090 peuvent trouver une place ainsi qu’un radiateur de Watercooling de 360 et neuf ventilateurs de 120 millimètres. En terme d’espace il offre 17,5 cm pour la hauteur du ventirad, 17,5 cm pour la longueur du bloc d’alimentation et 36,5 cm pour la carte graphique.

A noter que l’édition avec ventilateur s’accompagne d’un contrôleur RGB et de trois ventilateurs de 120 mm aRGB. Sa connectique comprend deux ports USB 3.0, un port USB 3.2 Gen 2 Type C ou encore un Jack audio Micro/casque.

Le Rebel C20 ITX est annoncé à 139,90 € en version sans ventilateur contre 149,90 € pour le Rebel C20 ITX RGB. A la vue de ces deux tarifs la version RGB est la plus intéressante en considérent le ratio équipement / prix.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading