Rambouillet : Une policière tuée à l’arme blanche dans le commissariat, le suspect interpellé – 20 Minutes

Spread the love
Un commissariat de police. (Illustration) — Clément Follain / 20 Minutes

Attaque à l’arme blanche dans le commissariat de Rambouillet dans les Yvelines. Ce vendredi, vers 14h20, une agent administrative, qui travaillait à l’accueil, a été tuée à l’arme blanche, a appris 20 Minutes de sources concordantes. L’assaillant aurait suivi cette femme d’une quarantaine d’années depuis l’extérieur du bâtiment et lui aurait asséné au moins un coup de couteau au niveau de la gorge alors qu’elle se trouvait dans le sas, précise une source policière. La victime est décédée peu après l’arrivée des secours.

Des policiers, témoins de l’agression, ont immédiatement fait usage de leurs armes de service. L’assaillant, un Tunisien de 36 ans, inconnu des services de police, est décédé peu après, a-t-on appris de sources policières. On ignore, pour l’heure, les motivations de cette attaque. Le parquet national antiterroriste (PNAT) n’est, à ce stade, pas saisi mais une évaluation est en cours par les policiers de la sous-direction antiterroriste, précise le parquet. Des magistrats du parquet de Versailles et du PNAT se rendent sur place. 

Le Premier ministre, Jean Castex et son ministre de l’Intérieur,Gérald Darmanin, ont indiqué qu’il se rendait sur place immédiatement. 

…/… Plus d’informations à venir

2K partages

Leave a Reply