Ragnarock : Version finale pour le jeu de rythme sur PC VR et une sortie Oculus Quest

Spread the love

Après plusieurs mois d’accès anticipé sur Steam, le jeu Ragnarock est sur le point de sortir en version définitive et ce, pas plus tard que la semaine prochaine.

C’est en effet le 15 juillet qu’aura lieu la sortie officielle sur Steam du jeu développé par le studio français WanadevStudio au prix de 21.99€. Si les jeux de rythme sont désormais monnaie courante en réalité virtuelle, Ragnarock se démarque par sa musique Rock/Métal et sa direction artistique faisant appel à des vikings hauts en couleur.

Vous incarnez donc un capitaine viking sur son drakkar et devez frapper en rythme pour faire avancer votre navire. S’il est possible de jouer en solo pour atteindre le meilleur score, il est également intéressant de jouer en multijoueur dans des courses de drakkars jusqu’à 6 joueurs.

Depuis sa sortie en accès anticipé, le contenu n’a fait que grandir et les développeurs nous promettent encore des mises à jour pour les mois à venir avec de nouvelles musiques et environnements. Une sortie sur Oculus Quest 2 vient également d’être annoncée pour cet été ! Ragnarock possède actuellement 96% d’évaluations positives sur Steam, preuve que le jeu devrait plaire au plus grand nombre.

Leave a Reply