Advertisements

Radeon RX 5600 XT, AMD modifie ses réglages à la dernière minute, tous les tests sont à refaire !?

Spread the love

Nous pouvons désormais vous confirmer qu’AMD a pris la décision de changer certains réglages de sa Radeon RX 5600 XT au dernier moment. Ce choix nous oblige à recommencer l’ensemble de nos tests à 24 heures de son lancement officiel.

Face au repositionnement de la GeForce RTX 2060, AMD a pris la décision de changer les fréquences de fonctionnement de sa nouvelle Radeon RX 5600 XT. Cela passe par la publication de nouveaux BIOS. Ils vont modifier certaines valeurs afin de booster les performances de la carte.

Radeon RX 5600 XT, Sapphire modifie les fréquences de sa version Pulse, pourquoi ?

Radeon RX 5600 XT, une carte problématique ?

Ce changement intervient à la dernière minute après que la presse spécialisée est quasiment terminée l’ensemble de ses tests avec des réglages qui n’ont plus lieu d’être. Tout est donc à refaire avec plusieurs heures de perdues.  Ce n’est pas la première fois qu’AMD agit de la sorte.

Ryzen 3000, pas de test le jour J pour GinjFo et un incroyable raté d’AMD

Est-ce qu’un dossier sur la Radeon RX 5600 XT avec ses réglages officielles du CES n’est-il pas nécessaire ? Que penser des milliers de RX 5600 XT en attente dans les stocks qui ne seront pas flashées avant leur sortie ? Que va-t-il se passer si Monsieur tout le monde entreprend la manœuvre et fait une mauvaise manipulation ? Que change exactement ses nouveaux BIOS ?

Advertisements

Leave a Reply