Quatre enfants tués dans un accident de la route sur la RN2 à Laon dans l’Aisne – France Bleu

Spread the love

Un accident mortel s’est produit vers 15h ce mardi sur la RN2 sur l’axe Vervins – Soissons à Laon dans l’Aisne. Une collision a eu lieu entre plusieurs véhicules dont un poids-lourd. L’une des voitures a pris feu. A l’intérieur de cette voiture, quatre enfants sont morts, avant l’arrivée des secours. 

La conductrice, brûlée, a été prise en charge par hélicoptère pour être emmenée à l’hôpital à Amiens en urgence absolue, selon le préfet de l’Aisne qui a communiqué sur Twitter. 

Il y a également un blessé léger. 

Accident mortel de Laon.
Accident mortel de Laon. © Radio FranceStéphane Maggiolini

Selon nos informations, l’accident implique cinq véhicules : un poids-lourd, deux fourgonnettes et deux voitures.

Le ministre délégué aux Transports sur place

Un peu plus tôt, le préfet de l’Aisne a déclaré sur Twitter : “Accident dramatique entre plusieurs véhicules sur la RN2 à Laon vers 15h. Les secours et la police sont mobilisés sur place. Pensées de profonde sympathie pour les 4 jeunes victimes”.

Le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari est arrivé sur les lieux de l’accident vers 18h, aux côtés du préfet de l’Aisne. 

Le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari sur les lieux de l'accident, aux côtés du préfet de l'Aisne.
Le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari sur les lieux de l’accident, aux côtés du préfet de l’Aisne. © Radio FranceStéphane Maggiolini

Plus d’informations à venir.

Leave a Reply