Qualcomm, les iPhone 12 5G ne seraient pas dispo en septembre (des iPad en octobre ?) – Forum

Selon de nombreux bruits de couloir et de spéculations, le lancement de l’iPhone 12 pourrait être légèrement différent cette année, du fait du coronavirus et des contraintes de production. Certains évoquent une présentation en septembre, mais une disponibilité différée à fin septembre, en octobre ou carrément en novembre.D’après The Verge, Qualcomm aurait peut-être confirmé une partie de ces rumeurs lors de la présentation de ses derniers résultats. En effet, elle a mentionné s’attendre à un impact sur les expéditions du quatrième trimestre avec le retard d’un « smartphone 5G phare » (bien sûr, sans le nommer…).

Si vous avez aimé ce reportage, n’hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d’en faire d’autres !

En outre, le directeur financier de Qualcomm, Akash Palkhiwala, a déclaré que certaines de leurs puces 5G -qui étaient prêtes à être expédiées en septembre- ont été repoussées jusqu’à la fin de cette année. Pour beaucoup, cela voudrait dire que certains iPhone 12 ne seraient donc pas disponibles en septembre.

Dans la foulée, le leaker du moment, Jon Prosser, dont certaines intuitions se sont révélées judicieuses (et d’autres pas du tout), vient de poster sur Twitter que de nouveaux iPhone et iPad (sans précision) seraient lancés en octobre…

Source

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading