PUBG va désormais pointer du doigt les joueurs “toxiques”

Spread the love

Parce qu’il n’y a pas que Fortnite dans la vie de l’amoureux du genre battle royale, PUBG annonce aujourd’hui l’arrivée de sa toute nouvelle mise à jour 10.2. La mise à jour de PUBG introduit notamment un nouveau système de réputation, un nouveau véhicule et des mises à jour du mode compétitif.

Les meilleures consoles

PUBG se met (enfin !) à jour

Ainsi, un nouveau système de réputation a été mis en place, afin de déterminer si un joueur se comporte correctement, ou au contraire, s’il s’avère toxique envers les autres. Un niveau de réputation sera affiché dans le localisateur d’équipe et dans la liste des membres de l’équipe à côté du pseudo des joueurs. Un niveau de réputation qui va de 0 à 5.

Parallèlement à ce nouveau système de réputation, la dernière mise à jour de PUBG permet de prendre le volant du Coupé RB, une voiture de sport vintage dont la vitesse de pointe est de 150 km/h, ce qui en fait le deuxième véhicule le plus rapide (sur terre) après la moto. Un Coupé RB qu’il est possible de piloter sur Erangel, Miramar, comme sur Sanhok !

Les développeurs ont également tenu à mettre à jour le mode compétitif, avec des pénalités qui sont mises à jour pour octroyer un plus grand intervalle de “durée tampon” si l’équipe n’est pas complète. Le joueur ne sera pas passible de pénalités de déserteur s’il quitte la partie dans les 5 minutes qui suivent le décollage de l’avion.

Enfin, le Pick’Em Challenge est de retour pour le PGI.S. Il donne aux joueurs la possibilité de deviner les gagnants tout au long du PGI en utilisant des coupons de vote. Les joueurs peuvent obtenir des coupons de vote en regardant la compétition ou en achetant des articles exclusifs PGI.S. Bien sûr, les joueurs qui trouveront correctement les gagnants seront récompensés par des EP.

Leave a Reply