Procès Daval : l’audience reprend ce jeudi matin – Le Figaro

Après un malaise mercredi en fin de journée, Jonathann Daval est de retour dans son box ce jeudi. Il va continuer à être interrogé sur le meurtre de son épouse Alexia.

Mercredi, vers 19h30, Jonathann Daval a fait un malaise lors de son interrogatoire par le président.
Mercredi, vers 19h30, Jonathann Daval a fait un malaise lors de son interrogatoire par le président. ZZIIGG / AFP

Le procès de Jonathann Daval a repris ce jeudi matin, au lendemain d’un malaise de l’accusé qui a entraîné la suspension de l’audience mercredi vers 19h30 après une journée particulièrement dense. Le jeune homme, qui a passé la nuit à l’hôpital de Vesoul, est apparu à 9h25 dans son box.

Vers 8h20 ce jeudi matin, l’avocat général Emmanuel Dupic avait déjà annoncé la reprise de l’audience lors d’une rapide déclaration à la presse. Juste avant que le magistrat ne s’exprime, le convoi transportant Jonathann Daval était arrivé au palais de justice de Vesoul.

Le programme de cette quatrième journée est chargé : d’abord, des auditions d’experts (un psychologue, deux psychiatres), puis la suite de l’interrogatoire de l’informaticien et l’audition de plusieurs témoins. Le verdict est toujours prévu vendredi, malgré l’important retard pris par le procès.

» À VOIR AUSSI – Procès Daval: Jonathann s’est évanoui et a été conduit aux urgences au troisième jour d’audience

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading