Prince of Persia: The Sands of Time, rendez-vous sur PC en janvier 2021

Spread the love

C’est désormais officiel, Prince of Persia va faire son grand retour. Après des semaines de rumeurs Ubisoft décide de rompre le silence. Le titre sera disponible en janvier 2021.

Ce qui n’était qu’une rumeur est devenu officiel. Ubisoft a dévoilé son plan pour relancer une franchise très populaire, Prince of Persia. Lancée à l’origine sur PlayStation 2, cette saga se compose de trois jeux. Ils ont par la suite débarqué sur PlayStation 3 dans le cadre de versions classiques HD : The Sands of Time, Warrior Within et The Two Thrones.

Prince of Persia, rendez-vous en janvier 2021

Ce grand retour va se faire au travers d’un Remake de Prince of Persia: The Sands of Time, le premier titre de la trilogie. Il ne sera cependant pas lancé sur les consoles de nouvelle génération. Le jeu est annoncé sur sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 21 janvier 2021.

Développé par Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai, il est promis qu’il s’agit d’un « remake grandeur nature » de Prince of Persia de 2003. Les développeurs ont cependant adapté le jeu afin qu’il puisse profiter du matériel d’aujourd’hui. Par contre une mauvaise nouvelle est au rendez-vous. La guerre des plateformes de téléchargement fait des victimes. Le titre ne sera pas disponible sous Steam. Il ne sera proposé que sur l’Epic Games Store et uPlay.

Leave a Reply