Près de Rennes. Toujours 800 teufeurs en rave à Laillé – Ouest-France éditions locales

Commencée très tôt ce samedi matin 28 mai 2022, la rave se poursuit dans l’ancienne carrière de la Roche dans la commune de Laillé au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine). Selon les gendarmes, ce sont environ 800 personnes qui se trouvent sur place et font la fête autour de deux murs de sons qui ont été montés par les organisateurs.

Une rave qui a aussi pris des allures de mini-teknival avec la présence de nombreux stands, mais aussi des espaces pour se reposer, discuter, se restaurer… Le tout sous un soleil très généreux qui donne au lieu un air de vacances avant l’heure.

Une rave party rassemble plusieurs centaines de fêtards, dans une ancienne carrière située au lieu-dit La Roche, à Laillé, commune au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine). | THOMAS BRÉGARDIS / OUEST-FRANCE

Une trentaine de gendarmes sont mobilisés et effectuent des contrôles aux abords du site de la rave. Surtout pour éviter que des teufeurs, un peu trop fatigués ou sous l’emprise de l’alcool ou d’autres substances, prennent la route. Mais à cette heure, aucun incident n’est à signaler et l’ambiance sur le site est plutôt bonne et très festive.

Une rave qui devrait encore durer toute la nuit prochaine et au moins jusqu’à dimanche en début d’après-midi. C’est la troisième rave organisée sur Laillé depuis un mois.

Près de Rennes. Toujours 800 teufeurs en rave à Laillé

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading