Près d’Albi. La gendarmerie et les plongeurs procèdent à d’intenses recherches dans la rivière Tarn – actu.fr

Spread the love
De gros moyens de recherches ont été déployés à Saint-Juéry, à l'est d'Albi, dans la rivière Tarn.
De gros moyens de recherches ont été déployés à Saint-Juéry, à l’est d’Albi, dans la rivière Tarn. (©Fabien Hisbacq/Actu.fr)

Tout au long de la journée du samedi 15 mai 2021, la gendarmerie a procédé à d’intenses recherches dans la zone des Avalats, commune de Saint-Juéry, au nord-est d’Albi, dans le Tarn. 

L’identification criminelle est sur place

Selon nos informations, sept camions de gendarmerie, au moins un camion de plongeurs et de l’identification criminelle étaient sur place pour fouiller la rivière et encadrer la zone.

Pourquoi un tel déploiement de forces de l’ordre ? Contactée, la gendarmerie du Tarn n’a pas encore répondu à nos questions. Ces recherches actives ont-elles un lien avec la disparition de Delphine Jubillar ? Rien ne permet de le penser, à ce stade. 

À lire aussi

À l’initiative des amies de Delphine Jubillar, un rassemblement et des recherches solidaires sont par ailleurs organisés, dimanche 16 mai 2021. Le rendez-vous est fixé à 13h30 au stade de la commune où résidait cette infirmière de nuit dans une clinique d’Albi, qui était en instance de divorce.

À lire aussi

.

Leave a Reply