Pourquoi la nouvelle batterie portable d’Anker crée la surprise

Pourquoi la nouvelle batterie portable d'Anker crée la surprise

La batterie portable Solix C800 Plus d’Anker est une station d’alimentation portable 3-en-1. Elle est équipée de LED résistantes à l’eau, d’un système de charge HyperFlash et d’une perche rétractable à utiliser pour l’éclairage ou comme trépied.

La capacité de 768 Wh et la puissance de 1600 W de la C800 Plus la rendent suffisamment puissante pour que vous puissiez compter sur elle en cas de coup dur, au bureau, à domicile, ou en extérieur.

Anker a également annoncé la disponibilité de l’Anker Solix F3800, sa centrale portable la plus puissante à ce jour, annoncée lors de l’IFA 2023, au prix de 3 999 $.

Une campagne Kickstarter réussie

Cette sortie officielle fait suite à une campagne Kickstarter réussie lancée en octobre et qui a permis de récolter 5,8 millions de dollars pour cette batterie portable d’une capacité de 3,84 kWh. L’Anker Solix F3800 est une batterie roulante d’une puissance de 6000W, avec des prises de sortie à double tension, 120V et 240V.

La batterie portable C800 Plus est plus légère, moins de 10 kilos, et la station peut alimenter jusqu’à 10 appareils à la fois. Anker affirme que le modèle C800 Plus est capable de fournir une alimentation de secours et d’alimenter des micro-ondes, des mini-réfrigérateurs, des routeurs et une télévision jusqu’à 85 pouces.

Anker SOLIX C800 Plus Portable Power Station

L’ensemble des accessoires inclus dans la Anker Solix C800 Plus comprend une lampe et une perche rétractable. Anker/ZDNET

La batterie portable est dotée de la technologie HyperFlash d’Anker, qui lui permet d’atteindre 100 % de recharge en moins d’une heure lorsqu’elle utilise une prise murale de 1100 W.

Cette option de charge rapide n’est disponible que lorsqu’elle est activée dans l’application Anker, qui vous permet également de contrôler et de surveiller la centrale à distance par Wi-Fi ou Bluetooth.

L’Anker Solix C800 Plus devrait être disponible en mars 2024. Anker n’a pas encore confirmé les détails du prix, mais vous pouvez vous attendre à quelque chose sous la barre des 1 000 $, qui est le prix actuel de l’Anker Solix C1000.

Source : “ZDNet.com”

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading