Posted on
Spread the love

mac pro 2019 demontage reparation video 01 - Pour iFixit le Mac Pro 2019 est Facile à Démonter (video)

Après avoir fait un sans-faute aux différents tests de benchmarks, le tout nouveau Mac Pro 2019 se fait ‘démonter’ par iFixit qui le classe parmi les ordinateurs les plus faciles à réparer et à faire évoluer…

Mac Pro 2019 démonté et bien noté par iFixit

Les techniciens de ce spécialiste américain des pièces détachées n’en reviennent toujours pas de l’expérience de démontage qu’ils ont eu avec le surpuissant Mac Pro 2019.

mac pro 2019 demontage reparation video 02 - Pour iFixit le Mac Pro 2019 est Facile à Démonter (video)

Ce dernier ne leur a posé aucun souci, et ce aussi bien pour le démonter que pour changer ses composants ou le faire évoluer, ce qui est une première pour du matériel Apple. Cette merveille de design en termes de réparabilité a valu à la nouvelle tour professionnelle d’Apple la très convoitée note de 9/10. Un score maximum pour le démontage d’ordinateur toutes marques et tous modèles confondus.

mac pro 2019 demontage reparation video 03 - Pour iFixit le Mac Pro 2019 est Facile à Démonter (video)

Que vous soyez donc expert en la matière ou simple utilisateur, vous allez pouvoir réparer et changer les composants de votre Mac Pro sans outils ou presque, sans effort et surtout sans risques excepté pour le SSD. En effet, celui-ci ne pourra être remplacé que par un technicien Apple, le seul à pouvoir désactiver et réactiver le dispositif permettant de sécuriser le support de stockage, et ce afin d’éviter tout risque de vol de données. Pour découvrir l’ensemble du démontage du dernier Mac Pro 2019 en images et en vidéo, direction le site de iFixit par ici.

mac pro 2019 demontage reparation video 04 - Pour iFixit le Mac Pro 2019 est Facile à Démonter (video)mac pro 2019 demontage reparation video 05 - Pour iFixit le Mac Pro 2019 est Facile à Démonter (video)

Un excellent score qui vaut son pesant d’or ! 😉

Advertisements

Leave a Reply