Advertisements

Polyglot Mac – Traducteur Multilingue pour Safari (gratuit)

Spread the love

polyglot macos mac safari maxiapple 01 1 - Polyglot Mac - Traducteur Multilingue pour Safari (gratuit)

Avec l’extension Polyglot pour Mac, traduire automatiquement un texte ou une page web sur Safari, et ce dans n’importe quelle langue n’a jamais été aussi facile que sur Chrome qui le propose par défaut.

Polyglot Mac, traduction instantanée

Disponible gratuitement pour macOS, Polyglot est donc une extension de traduction instantanée destinée au navigateur Safari d’Apple qui fera le bonheur des allergiques à Google Chrome.

Une fois installée, elle va donc vous permettre de traduire dans n’importe quelle langue un mot, un texte ou carrément une page web en un clic de souris. Vous pourrez soit automatiser cette opération soit la faire manuellement via un raccourci clavier que vous aurez préalablement défini. L’extension va également vous proposer des synonymes afin d’améliorer la qualité des traductions, et ce dans la langue de votre choix. Cerise sur le gâteau, elle est 100% gratuite sans aucune restriction…

La dernière version d’extension Polyglot du développeur Yasuaki Uechi pour macOS 10.11 et plus et le navigateur Safari est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.

Advertisements

Leave a Reply