Si vous n’aviez pas compris que la PMA serait imposée et la GPA dans la foulée, chaque jour en apporte la preuve.
Cette pseudo-consultation pour la PMA n’est qu’une mascarade de démocratie tout comme le fut Le Grand débat et le sera le débat sur les retraites. Si vous ne pensez pas comme Macron et ses sbires, on vous fait un beau discours pour vous redresser les idées sinon on vous jette “aux orties” avec les insultes comme nazies ou autre, voir le billet de Goldnadel du 10 septembre, Manuel de guerre médiatique. “
le plus remarquable est que l’envahisseur, sans uniforme, considéré comme une victime, est plaint alors que l’envahi est réprouvé de la communauté s’il a le malheur de se plaindre de son malheur.

C’est dans ce cadre médiatiquement immuable, que j’ai dépeint dans mes ouvrages comme névrotique, qu’une grande partie de la droite politique a nourri un complexe qui l’empêche d’appeler un chat, un chat et une invasion, une invasion.

Il faut dire, à sa décharge, qu’une nazification systématique de son comportement dans l’hypothèse d’une résistance, a eu de quoi l’intimider jusqu’au traumatisme, au bout de quatre décennies”

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/manuel-de-guerre-m…

Advertisements

Leave a Reply