Advertisements

Pixelmator iPad Pro, Meilleure Alternative à Photoshop (gratuit)

Spread the love

Pixelmator iPad 1 - Pixelmator iPad Pro, Meilleure Alternative à Photoshop (gratuit)

Pixelmator, la plus sérieuse alternative à l’application de retouche photo professionnelle Photoshop aussi bien sur Mac que sur iPad et iPad Pro est actuellement offerte pour quelques heures ou quelques jours…

Pixelmator pour iPad Pro

Temporairement gratuite sur l’AppStore, l’application Pixelmator Photo Pro Editor reprend tout ce qui a fait le succès de son aîné pour le mettre dans votre iPad et surtout iPad Pro. Optimisé pour le dernier système iPadOS, cet outil de retouche photo inégalé fera autant le bonheur des amateurs que des professionnels de l’image.

Ces derniers vont retrouver l’ergonomie, la richesse ainsi que les capacités graphiques innées de l’application. Celle-ci intègre en effet une architecture 64 bits capable d’exploiter les technologies ARC, Grand Central Dispatch, OpenGL ES, Core Image et Core Animation.Pixelmator iPad 2 - Pixelmator iPad Pro, Meilleure Alternative à Photoshop (gratuit)En plus d’offrir une multitude d’outils de création avec des filtres, effets spéciaux, montage et autres encadrements, l’application permet d’ouvrir et d’éditer les photographies dans les formats les plus populaires (parmi eux le PSD de Photoshop et le RAW), il en sera de même pour l’exportation des fichiers.

Pixelmator iPad 3 - Pixelmator iPad Pro, Meilleure Alternative à Photoshop (gratuit)Pixelmator iPad 4 - Pixelmator iPad Pro, Meilleure Alternative à Photoshop (gratuit)

La dernière version de l’application Pixelmator Photo Pro Editor de l’éditeur Pixelmator Team pour iPad Pro est à télécharger gratuitement – temporairement – sur l’AppStore par ici. Quant à la version Mac, elle est toujours disponible au prix de 26,99 €, par là.

Advertisements

Leave a Reply