Pixel 4 : une vidéo dévoile le smartphone de Google sous toutes les coutures

Spread the love

Une vidéo diffusée sur Facebook par un distributeur en Malaisie montre le Pixel 4 sous tous les angles. De quoi confirmer certains éléments que l’on connaissait déjà sous forme de rumeur.

Google Pixel 4

Encore un bon mois avant que le Pixel 4 soit dévoilé par Google. C’est en octobre prochain que l’entreprise présentera officiellement son nouvel appareil. En attendant, on commence à en apprendre un peu plus sur l’appareil. Récemment, on apprenait qu’il se pourrait que Google lance 4 appareils en même temps.

Le Pixel 4 fuite en vidéo et dévoile son capteur arrière

Mais voilà qu’une vidéo déposée sur Facebook, puis rapidement diffusée sur le reste du Web, dévoile l’appareil sous tous les angles. On y voit donc un smartphone pourvu de bordures noires à gauche comme à droite. Jusque là, rien de nouveau. Le bord du bas semble néanmoins plus allégé que celui du Pixel 3. Tout en haut, on note la présence d’une bordure destinée à accueillir le capteur à selfie et d’autres capteurs, comme ceux dédiés au nouveau Face Unlock. Au final, le design de la face avant de ce Pixel 4 ressemble quand même beaucoup à celui du Pixel 3. Peu d’évolutions sont donc à attendre de ce côté.

La tranche droite intègre toujours les boutons de volume et de mise sous tension, le premier étant encore une fois placé en dessous du second, à l’instar du Pixel 3. L’arrière connaît cependant un gros changement : l’appareil dispose désormais d’un gros bloc dédié à ce qui semble être un double capteur photo. C’est l’une des principales nouveautés du Pixel 4.

Bien évidemment, toutes ces nouveautés sont à prendre avec des pincettes qui s’imposent. Rien ne certifie pour l’instant que cette vidéo soit authentique, même si tous les éléments présentés ici concordent avec les nombreuses rumeurs qui ont fuité ces dernières semaines.

Lire aussi : Pixel 4 et 4 XL : tout ce que l’on sait sur les prochains smartphones Google

Source : 9to5google

Leave a Reply