Advertisements

Pistol Whip se met à jour avec un niveau inspiré de Mad Max (Full Throttle)

Spread the love

Excellente nouvelle aujourd’hui pour les possesseurs de l’excellent Pistol Whip qui reçoit une nouvelle mise à jour gratuite.

Un peu plus d’un mois après la mise à jour Akuma, les développeurs de Pistol Whip viennent d’en déployer une nouvelle nommée Full Throttle sur l’ensemble des plateformes.

Cette dernière apporte un nouveau niveau gratuit inspiré de l’univers Mad Max et que vous pouvez apercevoir dans la vidéo ci-dessous. Selon les développeurs, il s’agit du niveau le pus difficile du jeu à ce jour.

Mais ce n’est pas tout puisque la mise à jour apporte également deux nouveaux modificateurs. Le premier oblige le joueur à donner un coup à un ennemi pour pouvoir recharger son arme. Le second enlève tous les ennemis blindés qui nécessite normalement plus balles pour être terrassés.

Les développeurs de Cloudhead Games ont également ajouté de nouveaux éléments de personnalisation de vos armes (modèles, revêtements, sons)

D’autres mises à jour gratuites verront le jour chaque mois jusqu’au moins cet été. Il est fort probable qu’ensuite, certains nouveaux niveaux seront payants.

Advertisements

Leave a Reply