Pistol Whip : Grosse mise à jour gratuite Smoke & Thunder la semaine prochaine

Spread the love

Bonne nouvelle pour les possesseurs de Pistol Whip, la prochaine mise à jour gratuite du jeu est sur le point de débarquer et niveau contenu, vous ne serez pas déçu.

Comme pour la mise à jour Pistol Whip 2089 qui était sortie en novembre dernier, la mise à jour Smoke & Thunder se présente sous la forme d’une nouvelle campagne de 5 nouvelles « scènes ». Direction donc le Far West cette fois avec de nouvelles armes, mécaniques et boss à affronter.

Si la mise à jour prévue pour le 12 août prochain sur Oculus Quest, PC VR et PlayStation VR est gratuite, une hausse du prix de 5€ aura lieu à partir du 15 août prochain. De quoi laisser quelques jours aux intéressés pour acquérir le jeu et ses extensions.

EN plus de cette nouvelles campagnes, les développeurs vont également ajouter « Styles », des options pour combiner leur type d’arme préféré avec jusqu’à cinq modificateurs. Chacun pourra donc se créer sa propre expérience de jeu et se mesurer avec ces options à d’autres joueurs dans de nouveaux classement propres à chaque « style ».

Leave a Reply