Philips dévoile l’Evnia 27M2N5500, un moniteur gaming sous la barre des 250 €

Philips dévoile l’Evnia 27M2N5500, un moniteur de 27 pouces visant les joueurs. Il s’arme d’une dalle Fast IPS et se positionne à un prix très compétitif.

Sa dalle Fast IPS de 27 pouces (68,5 cm) propose une définition QHD au travers d’un taux de rafraîchissement de 180 Hz et un temps de réponse MPRT de 0,5 ms. Elle répond aux contrainte de la certification HDR400.

Sa position sur le segment du gaming se justifie aussi par plusieurs fonctionnalités particulières comme le Smart MBR (Motion Blur Reduction), une synchronisation adaptative ou encore le ShadowBoost améliorant les scènes sombres pour plus de détails sans surexposition. A cela s’ajoute le Smart Crosshair pour une visée plus précise.

Les pieds du support sont fabriqués à partir de 35 % de plastique recyclé et le châssis du moniteur à partir de 85 % de plastique recyclé post-consommation. Sa base SmartErgoBase propose des réglages en hauteur, pivotement, rotation et inclinaison. Enfin il s’arme de modes de jeu SmartImage, d’une touche de basculement du menu EasySelect pour un accès rapide au menu à l’écran et d’un classique mode Low Blue.

Ce moniteur de jeu Philips Evnia 27M2N5500 est disponible à la vente au prix conseillé de 249€.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading