Perpignan : une jeune femme meurt après avoir été enfermée pendant des heures dans un véhicule en plein soleil – LaDepeche.fr

Spread the love

l’essentiel Une femme de 30 ans est morte ce samedi 25 septembre à l’hôpital de Perpignan, où elle se trouvait dans le coma depuis dix jours. Elle avait été retrouvée en état d’hyperthermie après avoir passé plusieurs heures enfermée dans un véhicule sous un soleil suffocant.

Une jeune femme a perdu la vie ce samedi 25 septembre à Perpignan, après une lutte de dix jours contre la mort durant laquelle elle avait sombré dans le coma, nous rapportent nos confrères de L’indépendant.

Le 15 septembre dernier, son compagnon, âgé de 37 ans, avait contacté les secours. Selon lui, sa compagne avait été victime d’un malaise dans leur véhicule. Retrouvée avec des difficultés respiratoires importantes, elle avait été évacuée à l’hôpital où elle était tombée dans le coma. Quelques heures plus tard, les policiers de la brigade anticriminalité ont cependant interpellé le trentenaire, qu’ils soupçonnent d’avoir laissé enfermée la victime durant des heures dans le véhicule, sous une chaleur étouffante.

Il était depuis placé sous le statut de témoin assisté, mais la question de la qualification des faits pourrait désormais évoluer, selon L’indépendant.

Leave a Reply