PC Gaming, Alienwara annonce les m15 R4, m17 R4 et l’Aurora Ryzen Edition R10

Spread the love

Alienware propose les expériences de gaming les plus immersives du marché en intégrant les dernières innovations technologiques et les nouvelles cartes graphiques NVIDIA. En ce début d’année, la marque de gaming s’est associée à NVIDIA et AMD pour repousser les limites du gaming sur PC, en créant une expérience plus rapide et performante pour les gamers et les créateurs.

Alienware m15 et m17 R4

PC portable ALienware m15 R4

PC portable ALienware m15 R4

Les nouveaux Alienware m15 et m17 R4, qui sont actuellement les laptops les plus fins de la gamme, se différencient par leur rapidité et leurs performances hors pair grâce aux cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 30 Series Laptop GPUs nouvelle génération pour PC portables. Ces cartes intègrent une régulation de tension graphique en 12 phases pour les sessions de gaming prolongées, jusqu’à 4 To de stockage[1] et une mémoire plus rapide jusqu’à 2 933 MHz. Avec ces PC fins et puissants, les gamers peuvent jouer en toute sérénité, le terminal est refroidi efficacement grâce à la technologie de chambre à vapeur intégrée à chaque configuration. Cette fonctionnalité fait partie des nouveaux avantages rendus possibles par la technologie de refroidissement Alienware Cryo-Tech utilisée dans les produits R4.

PC portable Alienware m17 R4

PC portable Alienware m17 R4

Pour les joueurs désireux de maximiser le nombre d’images par seconde, l’Alienware m17 R4 s’impose comme le support de jeu idéal avec son panneau FHD 360 Hz en option qui offre un taux de rafraîchissement accéléré et une expérience plus fluide. Grâce à ce concentré de technologies de pointe, le nouvel Alienware m17 R4 a reçu le prix Innovation au CES 2021 dans la catégorie Gaming.

Le m15 et le m17 sont disponibles en deux couleurs, Lunar Light et Dark Side of the Moon[2], avec un nouveau fini mat sur le panneau avant. La connexion entre un ordinateur et un grand écran sera d’autant plus fluide grâce à la connectivité HDMI 2.1 optimisée qui offre des résolutions 4K à 120 Hz.

Alienware Aurora Ryzen Edition R10

Alienware Aurora Ryzen Edition R10

Alienware Aurora Ryzen Edition R10

Les utilisateurs de PC de bureau ne sont pas en reste. Pour commencer l’année, Alienware a créé un nouveau modèle pour les gamers et les créatifs : l’Alienware Aurora Ryzen Edition R10. Équipé des derniers processeurs Ryzen 5000 Series d’AMD, ce PC peut intégrer jusqu’à 16 cœurs avec un choix de carte graphique parmi la Radeon RX 6800 XT d’AMD ou la GeForce RTX série 30 de NVIDIA. Le résultat : un concentré de performances pour les jeux nouvelle génération les plus gourmands en ressources.

Alienware Aurora Ryzen Edition R10 - Spécifications

Alienware Aurora Ryzen Edition R10 – Spécifications

Mais ce n’est pas tout ! Le nouvel Aurora s’inscrit dans l’ère du temps et saura s’adapter aux besoins futurs. Avec son châssis évolutif sans outils désormais compatible avec les RAM DDR4 Dual Channel HyperX FURY 128 Go[1], soit le double des précédentes générations, l’Aurora peut traiter les fichiers les plus volumineux et exécuter les jeux les plus exigeants sans difficulté. Le nouvel Aurora Ryzen R10 prend en charge toutes les tâches (streaming, gaming, applications gourmandes en ressources) sans surchauffe grâce à son système de circulation de l’air innovant et sa technologie de chambre à vapeur qui dissipe la chaleur et booste les performances.

Disponible en deux coloris : Lunar Light et Dark Side of the Moon.

Alienware propose aux amateurs de gaming de participer à son livestream qui aura lieu le 26 janvier à 19 h heure française sur Twitch.TV/Alienware. L’occasion de célébrer le lancement de ses nouveaux produits avec les gamers, sa communauté et ses partenaires. Les participants pourront découvrir des informations supplémentaires sur ces nouveaux systèmes, écouter les interventions en direct des partenaires chez Team Liquid et NVIDIA GeForce, assister à une session de gameplay avec un invité spécial et tenter de remporter des prix exclusifs. Un mini teaser au sujet de la prochaine collaboration hardware sera diffusé à la fin de l’évènement.

Prix et disponibilités :

  • Les Alienware m15 et m17 avec carte graphique RTX 3070 & 3080 seront disponibles le 28 janvier prochain
  • Les Alienware m15 et m17 avec carte graphique RTX 3060 seront disponibles le 9 mars prochain
  • L’Alienware Aurora Ryzen Edition R10 avec processeur Ryzen 5600X sera disponible le 26 janvier prochain
  • L’Alienware Aurora Ryzen Edition R10 avec processeur Ryzen 5800 & 5900 sera disponible en mars prochain

Leave a Reply