Pas de nouveaux Powerbeats Pro en vue ?

Spread the love

Aura-t-on le droit à de nouveaux Powerbeats Pro ? L’espoir était de mise lorsque l’on a vu apparaitre dans plusieurs pays ces dernières semaines des demandes de certifications pour un nouveau modèle. Une promo sur le site US de Beats pouvait même faire croire que la société rachetée par Apple était en train de vider ses stocks ! Et cela semblait presque logique vu que les modèles actuels sont sortis il y a exactement un an. Reste qu’à l’image d’Apple, Beats ne met pas forcément à jour régulièrement ses produits.

Quoi qu’il en soit, MacRumors est en train de doucher les espoirs des uns et des autres. Ce dernier estime qu’il est anormal que ces nouveaux modèles n’aient toujours pas vu le jour. Le site de rumeurs pense qu’il s’agit d’une révision interne, qui pourrait déjà être en circulation. Autrement dit, Apple aurait peut-être changé quelques composants internes, mais les deux produits seraient strictement identiques.

Pour corroborer cela, MacRumors s’appuie sur la page de Beats consacrée aux déclarations de conformités. Les références 2019 des Powerbeats Pro à savoir les A2047 et A2048 figurent sur la même ligne que « les modèles 2020 » dont les références sont A2453 et A2454.

Cela ne sera donc à priori pas pour cette fois et c’est bien dommage, car les Powerbeats Pro qui sont déjà de bons produits pourraient devenir extrêmement intéressants s’ils reprenaient à leur compte les nouveautés apparues ces deniers mois dans la gamme AirPods. Outre un boitier qui pourrait offrir la recharge par induction, l’ajout de la réduction de bruit pourrait être un vrai argument de ventes auprès des sportifs. Le mode transparence qui fait le bonheur des possesseurs d’AirPods Pro pourrait être un vrai plus. Tant pis !

Leave a Reply