Parler iPhone iPad – Réseau Social Libre et Non Censuré (gratuit)

Spread the love

parler app iphone ipad ios android gratuit 02 - Parler iPhone iPad - Réseau Social Libre et Non Censuré (gratuit)

‘Parler’ est un nouveau réseau social pour iPhone, iPad et smartphone ou tablette Android permettant de s’exprimer et de partager librement, ce qui le place comme la plus sérieuse alternative non censurée aux géants du secteur…

Parler, le réseau social non censuré pour iPhone et Android

Disponible gratuitement sur l’AppStore pour iOS et Android et sur internet, ‘Parler’ compte bien devenir le premier réseau social non biaisé où la liberté d’expression reste la règle, tout en protégeant les droits des utilisateurs.

Contrairement aux populaires réseaux sociaux du moment, vous allez pouvoir exprimer vos opinions et partager tout ce que vous voulez sans que le service ne vienne mettre le nez dans vos affaires pour vous dire ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas. Créer votre communauté, des groupes de discussions, organiser des événements ou encore utiliser sa messagerie instantanée sont autant de fonctions dont vous allez pouvoir profiter librement et dans le respect des opinions de chacun.

Comme avec tous les réseaux sociaux, vous pourrez parcourir les fils d’actualité, suivre votre communauté et surtout partager tout ce que vous voulez tels que des liens, des vidéos ou encore des photos sans restrictions et en toute confidentialité. Bref, vous avez là une alternative à Facebook viable et libre qui a le mérite d’exister et d’offrir un espace d’échange qui ne soit pas biaisé par des règles communautaires un peu trop intrusives et partisanes. Seul petit bémol, il n’est pour l’heure disponible qu’en anglais et en espagnol, une localisation en français ne serait pas de trop…

parler app iphone ipad ios android gratuit 01 - Parler iPhone iPad - Réseau Social Libre et Non Censuré (gratuit)

La dernière version de l’application ‘Parler’ de l’entreprise Parler LLC pour iPhone, iPod Touch et iPad est à télécharger gratuitement sur l’AppStore par ici. Quant à la version pour Android, elle aussi gratuite, elle est à récupérer sur le Play Store de Google par là.

Leave a Reply