Paris: Attal annonce l’installation de centres de dépistage gratuits pour le Covid-19 dès ce lundi – BFMTV

Spread the love

Les centres de dépistage vont être progressivement déployés, à partir de ce lundi, devant les mairies d’arrondissement de Paris.

Face à la forte demande à laquelle font face les laboratoires parisiens, des centres de dépistage temporaires gratuits pour le Covid-19 vont être installés à partir de lundi à Paris, devant les mairies d’arrondissement, a annoncé ce dimanche Gabriel Attal sur RTL.

“Il y a des files d’attente importantes dans les grandes villes en cette rentrée. On va continuer à développer les capacités de tests. À Paris lundi, on va voir des barnums de tests devant les mairies pour se faire tester sans ordonnance”, a-t-il indiqué.

Invité du Grand Jury, le porte-parole du gouvernement a précisé que les personnes qui souhaitent se faire tester pourront réaliser un test PCR sans rendez-vous et sans ordonnance. La liste actualisée de tous les centres de dépistage est disponible sur le site de la mairie de la mairie de Paris.

Depuis le début de l’été, les files d’attente se sont multipliées devant les laborataires à Paris, où il faut parfois compter plusieurs jours avant de pouvoir obtenir un rendez-vous.

Clément Boutin Journaliste BFMTV

Leave a Reply