Advertisements

Panelicious Mac – Multiplier les Lanceurs d’Applications (gratuit)

Spread the love

panelicious macos mac 01 - Panelicious Mac - Multiplier les Lanceurs d'Applications (gratuit)

Avec le nouveau logiciel Panelicious, vous allez pouvoir placer sur le bureau du Mac autant de lanceurs d’applications que vous le désirez et à l’emplacement de votre choix, le tout sans rien débourser…

Panelicious pour Mac

Disponible gratuitement pour macOS, Panelicious est un petit utilitaire du développeur Lars Augustin qui s’adresse à toutes les personnes à la recherche d’une alternative au classique dock du système.

Que ce soit les logiciels ou les fichiers, vous allez pouvoir les mettre dans un dock spécifique. Pour ce faire, vous pourrez créer autant de lanceurs que vous le désirez et les personnaliser selon vos besoins. Il ne vous restera plus qu’à leur assigner un emplacement qui pourra se faire aux quatre coins de l’écran ou en haut et en bas du bureau de votre Mac.

Afin de pouvoir faciliter l’identification de chaque lanceur, il vous suffira de lui attribuer une couleur ou une apparence différente. Une option de masquage est également proposée, elle vous permettra de désencombrer le bureau en cachant simultanément ou indépendamment les lanceurs que vous aurez sélectionnés.

panelicious macos mac 02 - Panelicious Mac - Multiplier les Lanceurs d'Applications (gratuit)

La dernière version du logiciel Panelicious du développeur Lars Augustin pour macOS 10.15 Catalina et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.

Advertisements

Leave a Reply