Advertisements

Pandora streame sa musique directement vers l'Apple Watch

Spread the love

Pandora permet désormais d’écouter de la musique et des podcasts directement depuis sa montre Watch. «Vous pouvez maintenant diffuser votre musique et vos podcasts préférés, directement depuis votre poignet – aucun téléphone requis », peut-on lire sur la présentation de l’application.

La récente mis à jour offre ainsi la possibilité de profiter de contenus audio sans avoir besoin de son iPhone. Seules conditions : disposer d’une version watchOS 6 et… être aux États-Unis. Le service est malheureusement indisponible en France. Ensuite la lecture en streaming se fera soit avec la connexion Wi-Fi de la montre, soit par liaison cellulaire.

Depuis l’arrivée de WatchOS 6, la dépendance à l’iPhone s’est vue limitée. Des apps compatibles watchOS sont directement consultables et téléchargeables depuis la montre. Cette nouveauté chez Pandora pourrait inspirer les autres plateformes de streaming musical. Si Apple Music sait déjà proposer ce streaming depuis la montre, Spotify pour watchOS ne gère ni la lecture de morceaux stockés sur l’Apple Watch, ni une quelconque forme de lecture en streaming. L’app watchOS du service suédois n’est toujours qu’une télécommande de l’app sur l’iPhone.

Apple Music sur l’Apple Watch

Advertisements

Leave a Reply