Pan Slim, un boitier Mini-ITX Desktop original signé Raijintek

Spread the love

Le constructeur Raijintek dévoile au travers d’une vidéo un nouveau boitier ITX, le Pan Slim. Visant les configurations à petit facteur de forme, il peut néanmoins accueillir une carte graphique haut de gamme et imposante.

Ce Pan Slim est un boitier Mini-ITX de type desktop. Son approche est originale afin de proposer un design en dehors des sentiers battus. Sa position horizontale et son châssis aluminium reposant sur de longs pieds apportant un look « HIFI » haut de gamme.

Boitier Pan Slim de Raijintek

Boitier Pan Slim de Raijintek

Il trouve assez naturellement sa place dans un salon. Cette orientation HTPC se justifie également sur l’aspect logiciel puisqu’il s’accompagne d’une application multimédia prenant en charge la vidéo, la photo, la lecture audio et des fonctionnalités d’enregistrement.

Boitier Pan Slim, quelques informations

Son architecture est compatible avec une carte mère Mini-ITX. Un Watercooling AIO de 120 ou 240 mm peut prendre place ou quatre ventilateurs de 120 mm d’une épaisseur de 25 mm.  Du coté stockage quatre unités 2.5 pouces et deux disques durs de 3.5 pouces sont acceptés. Enfin l’espace réservé à la carte graphique est de 340 mm. Nous n’avons pas d’information sur la hauteur maximale pour le ventirad. Par contre le bloc d’alimentation soit être au format SFX.

Boitier Pan Slim de Raijintek

Boitier Pan Slim de Raijintek

Nous n’avons pour le moment pas d’information sur son tarif. Raijintek a prévu trois coloris.

Leave a Reply